04-05-2022, 09:00 PM
Merci bdmusic. C'est de chez T&T que vient mon V10 et effectivement Absolue Création est recommandé par cette enseigne, problème, ça pique coté tarif...
A l'image des préconisations de Spec avec les câbles Western Electric, j'espère avoir une piste pour le câble secteur.
Après divers tests, je n'ai pas trouvé le bon équilibre TWL HPD; Furutech tcs21 et tcs31; Zaphino Graphène; Ramm audio Amadeus7.
J'ai l'impression que le diamètre ne doit pas être trop élevé 2,5 à 3,5 me semble le mieux.
Certain sont bons en détails, image , d'autres en ampleur mais moins précis, pas simple.
A l'image des préconisations de Spec avec les câbles Western Electric, j'espère avoir une piste pour le câble secteur.
Après divers tests, je n'ai pas trouvé le bon équilibre TWL HPD; Furutech tcs21 et tcs31; Zaphino Graphène; Ramm audio Amadeus7.
J'ai l'impression que le diamètre ne doit pas être trop élevé 2,5 à 3,5 me semble le mieux.
Certain sont bons en détails, image , d'autres en ampleur mais moins précis, pas simple.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX