03-22-2022, 07:10 PM
(03-22-2022, 06:52 PM)XTR a écrit :Si la question est pour moi, sans dire du mal du Ifi Zen qui n'est pas rodé (le sera t'il un jour) ma préférence va encore au 3Dlab plus de matières de présence un bas médium beaucoup plus beau charnu mais encore une fois lui est rodé et le Zen ne l'est pas et il sort en Aes/Ebu sur mon dac et pas le Zen.(03-22-2022, 03:23 PM)chakiwi a écrit :(03-22-2022, 02:35 PM)Olivier a écrit : Je vais recevoir le iFi Audio Zen Stream. Je ferai peut être, encore un test d'HQP .Bienvenu au club
tu as vendu ton 3D Lab ? une différence avec le streamer ifi ? je sais plus quel dac tu as..
Je l'ai acheté par curiosité et son tarif compte tenu de tout ce qu'il y a dans la boite, alors je dirais que pour le prix on a un très bon streamer et qu'il sera difficile a battre avec ce tarif et les actuels compétiteurs.
Ensuite je cherche quelque chose de beaucoup plus évolué en terme de restitution et de possibilité de connexion comme au moins une sortie en Aes/Ebu que mon ML35 adore.
Donc toujours en recherche d'un tout en un capable de faire vibrer mes oreilles.
Et je dirais que pour 400 roro le Ifi Zen est un excellent choix.