02-28-2022, 07:59 PM
(02-28-2022, 07:40 PM)Neliae a écrit :(02-28-2022, 07:27 PM)Vacuum a écrit : Salut Neli!
As-tu un meilleur médium?
(02-28-2022, 07:13 PM)Neliae a écrit : Laurent, je n'ai pas modifié le filtre, parce-que... je ne capte rien . J'aimerais autant éviter les court-circuit ou la grillade à point de composants divers et variés...
T'as pas confiance en moi hein ?
Bon si tu trouves le résultat satisfaisant, laisse comme ça, mais il n'y a pas de risque, je vois certains t'on fait douter...
Bonnes écoutes !
Oui, le doute m'a assaillie, j'avoue . Je pense qu'elles ne donnent pas le meilleur d'elle-même, bon, je vais tenter les modifs que tu conseilles. Ce qui m'embête c'est de ne pas comprendre ce que fais. L'ampli ne risque rien?
Non en fait les deux résistances que je t'ai indiqué, tu peux les remplacer aux même endroit des pattes par deux bouts de nickel ou de cuivre, ne raccordes pas les résistances entre elles c'est une bêtise! (Débutante )
Tu ne risque rien pour ton amplificateur, par contre tu auras plus de médium ! Donc réfléchi bien à ce que tu souhaites avoir à la finale.
Exemple : tu prends la résistance du milieu 6,8 ohm joules, tu mets une petite patte à la place, ensuite tu fais pareil avec l'autre la 4,7 de mémoire, je ne peux pas visualiser quand j'écris le message.