02-28-2022, 07:13 PM
Citation :par contre , je me pose une question .........
vue qu' il y a une zone de recouvrement produit par le hp graves et les graves fourni par le hp medium , n' est il pas possible Neliae que l 'hors des divers manip réalisées sur tes enceintes que ce medium est été recâblé par inadvertance en phase ( le fil + sur le + du hp )
Hello Gonzo, super info l'inversion des phases des médiums! Yes! Au moins un problème résolu. Les graves et le médium/grave se lient correctement . Je tiens à sauver mon honneur , ce n'est pas moi, c'était monté à l'envers, enfin, l'envers de l'envers, si je puis dire. Mais où est l'endroit? A l'envers!
Laurent, je n'ai pas modifié le filtre, parce-que... je ne capte rien . J'aimerais autant éviter les court-circuit ou la grillade à point de composants divers et variés. Ce serait bien si je potassais le sujet avant d'agir.
Bon, j'ai tenté de refaire les soudures, moins crades, pas évident (les câbles sont bien épais). Maintenant, mon fer à souder fait disjoncter le différentiel de la maison, donc, la suite reste à suivre.
Le son est tout de même nettement moins pire.