(12-13-2016, 04:53 PM)Nicoben a écrit : Pour avoir essayé, les supreme sont tout aussi merdiques sur un dome Seas Excel, même si c'est pas un tweeter si rapide que le Heil.... et pour avoir comparé quelques résistances sur ce tweeter Seas, à pas de résistance du tout (la solution la plus transparente mais quand il faut une résistance bah y faut bien en choisir une....), je dirais juste qu'une Duelund c'est pas décevant, ce qui est le plus proche de pas de résistance du tout à l'écoute. Un compromis un peu "surdoux" est possible avec des résistances carbone, c'est un peu trop dans l'autre sens, mais c'est largement plus proche de la réalité que la suprême.... qui restera à priori une erreur de parcours à mes oreilles, je préfère à choisir une simple sucre, même si c'est pas très agréable sur le moyen terme...
Cordialement, Nico.
Oui je pensais plutôt à des dômes soie, type audax, j'imagine aisément que les seas doivent vite chuinter avec des supreme ...!!
(12-13-2016, 05:23 PM)Patricia a écrit : Et moi qui ai cru bien faire en mettant des supreme. Je vais tester les vertes
Pas grave, faut toujours payer pour savoir...
C'est bien de l'avoir expérimenté.
Je pense que les MR10 avec les atoll ça passera beaucoup mieux...!