(02-10-2022, 10:13 AM)Thibault a écrit : Pour ton cas précis, tu pourrais p-ê voir si ce qui te dérange dans le son vient plutôt de ton ampli ou de ton streamer/preamp ?
Je ne suis pas assez expert pour te le dire, on me suggère que c'est le préampli du ST300 - ce qui est étrange c'est que j'ai deja eu un IN300+DAC300 sans avoir eu cette sensation ...ou alors mes oreilles sont cramées
(02-10-2022, 10:10 AM)Krack2222 a écrit : Bonjour,
l'icon 4 pro est super comme preamp, mais il n'ajoutera absolument rien au son.
c'est la difinition même de transparence.
c'est l'inverse des solutions tubes que certains proposent ici.
L'interet justement c'est qu'il n'apporte rien et qu'il donne ce qu'on lui sert ....
(02-09-2022, 11:56 PM)condor64 a écrit :(02-09-2022, 10:58 PM)Fsound a écrit : Il me semble pourtant bien que le concepteur des Kelinac recommande chaleureusement l'association avec Atoll. Peut-être pourriez-vous faire des tests au niveau des câbles HP ?
Oui je vais essayer des anciens cables Mogami
Apres essai, c'est kif kif
(02-10-2022, 04:26 AM)Brian a écrit : Toi qui apprécie les électroniques Dayens, tu n'as jamais envisagé l'intégré Ectasy ?
https://nc-audio.com/dayens-ecstasy-pn.htm
J'y pense de plus en plus , associé à un Audiomat 2.8 et un node (à nouveau) ou un Wattson digital
Node Icon - Heed Elixir - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - JMR Lucia (sursis ?)