12-11-2016, 02:39 PM
(Modification du message : 12-11-2016, 02:47 PM par alain des landes.)
WHAOUH..........je ne pensais pas mobiliser autant de monde si vite avec mes petits problèmes !!! Effectivement, cela doit venir de la compression, car je ne rencontre ce phénomène que sur certains enregistrements récents....et selon les plages.
Il faudra certainement aussi, mettre en ordre l'égalisation des enceintes ( pour moi un sacré challenge ... ) quant à l'addition d'un DAC externe dans mon installation, c'est pour l'instant non, car j'envisage de changer mon Lecteur un peu capricieux de ( 13 ans ) . Merci de me conforter dans le choix du ROTEL ( le plus cher, c'est ma femme qui va être contente ) mais effectivement, c'est surement le bon choix que de laisser tout ce beau monde Lecteur, ampli et enceintes B & W en famille. ( d'autant que....voir ci-dessous, quand le SAV est à la hauteur des attentes... )
Si je puis me permettre, concernant le Group B & W ( dont ROTEL ) je viens d'entretenir avec lui par courriels et téléphone de longs entretiens concernant le matériel d'un ami ( équipé comme moi ) et la conclusion est que sa réponse a été , très réactive, et on ne peut plus favorablement commerciale ( chapeau bas )
Patience pour les photos, j'ai reçu le mode d'emploi...Je pense que le mieux est que je tente un additif sur le message d'origine.
Encore merci de vos premiers et précieux conseils.
Ca y est, j'ai enfin posté les photos dans le message d'origine !
@lain
Il faudra certainement aussi, mettre en ordre l'égalisation des enceintes ( pour moi un sacré challenge ... ) quant à l'addition d'un DAC externe dans mon installation, c'est pour l'instant non, car j'envisage de changer mon Lecteur un peu capricieux de ( 13 ans ) . Merci de me conforter dans le choix du ROTEL ( le plus cher, c'est ma femme qui va être contente ) mais effectivement, c'est surement le bon choix que de laisser tout ce beau monde Lecteur, ampli et enceintes B & W en famille. ( d'autant que....voir ci-dessous, quand le SAV est à la hauteur des attentes... )
Si je puis me permettre, concernant le Group B & W ( dont ROTEL ) je viens d'entretenir avec lui par courriels et téléphone de longs entretiens concernant le matériel d'un ami ( équipé comme moi ) et la conclusion est que sa réponse a été , très réactive, et on ne peut plus favorablement commerciale ( chapeau bas )
Patience pour les photos, j'ai reçu le mode d'emploi...Je pense que le mieux est que je tente un additif sur le message d'origine.
Encore merci de vos premiers et précieux conseils.
Ca y est, j'ai enfin posté les photos dans le message d'origine !
@lain
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3