12-10-2016, 08:18 PM
bien bien... tu sais Laurent je ne sais pas si finalement je vais t'inviter à écouter mon système parce que si le tweak final c'est de tomber 1 mur ou deux et de faire une extention....
C'est bien que Paul puisse effectivement faire un espace adéquat à ses panneaux. C'est vrai que c'est super bien les panneaux mais cela impose qd même quelques contraintes notamment l'espace pour en tirer la quintessence.
Concernant les sources démat, ma visite chez toi et ton lecteur CD m'ont fait réaliser qu'on bidouille des sources avec des pi et autres mais qu'on n'a finalement pas souvent en comparatif un drive qualitatif d'ou le tatonnement l'ajout de batteries et autres....
Donc acheter un moon, un auralic ou un bel canto refstream le temps de bidouiller une source démat à la hauteur quitte à le revendre après n'est pas forcement un mauvais calcul.
Allez bonne fin d'année à tous et à bientot en 2017 pour une écoute chez moi!

C'est bien que Paul puisse effectivement faire un espace adéquat à ses panneaux. C'est vrai que c'est super bien les panneaux mais cela impose qd même quelques contraintes notamment l'espace pour en tirer la quintessence.
Concernant les sources démat, ma visite chez toi et ton lecteur CD m'ont fait réaliser qu'on bidouille des sources avec des pi et autres mais qu'on n'a finalement pas souvent en comparatif un drive qualitatif d'ou le tatonnement l'ajout de batteries et autres....
Donc acheter un moon, un auralic ou un bel canto refstream le temps de bidouiller une source démat à la hauteur quitte à le revendre après n'est pas forcement un mauvais calcul.
Allez bonne fin d'année à tous et à bientot en 2017 pour une écoute chez moi!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila