[/quote]
Peut être compliqué pour avoir un rendu homogène en fonction de ce que tu écoutes ?
Sinon, il faut faire attention avec un ampli enceintes, sans boitier d'adaptation tu n'auras peut être pas la souplesse de réglage du volume sonore, tu peux avoir pas mal de souffle, et tu peux griller ton casque en fonction de la puissance de l'ampli
Un bon ampli casque fonctionne bien, je peux te le garantir
Mais si ca te vas c'est le principal.
[/quote]
Mais précisément avec ce système j'utilise un ampli casque.
Je dois avouer que pour le moment c'est quelque chose dans ce goüt là... .
Si ça me convient, je veillerai à m'équiper de quelque chose de plus sérieux.
Peut être compliqué pour avoir un rendu homogène en fonction de ce que tu écoutes ?
Sinon, il faut faire attention avec un ampli enceintes, sans boitier d'adaptation tu n'auras peut être pas la souplesse de réglage du volume sonore, tu peux avoir pas mal de souffle, et tu peux griller ton casque en fonction de la puissance de l'ampli
Un bon ampli casque fonctionne bien, je peux te le garantir
Mais si ca te vas c'est le principal.
[/quote]
Mais précisément avec ce système j'utilise un ampli casque.
(02-03-2022, 07:32 PM)gonzo a écrit : salut Gébé
Citation :Ca fonctionne mais j'ai toujours répugné à utiliser ce genre de connecteurs doubles. N'y a-t-il aucun risque ?
pour répondre à ta question ...
et pour en avoir deja utiliser (et encore à l'heure actuelle ) je te dirais que........... non
une seul chose que je me recommencerais est de ne pas utiliser ce type d 'element à 2 balles
genre
qui sont parfois à base de ''ferraille '' et de plus n' assure pas de contacts optimale
à+
Je dois avouer que pour le moment c'est quelque chose dans ce goüt là... .
Si ça me convient, je veillerai à m'équiper de quelque chose de plus sérieux.