De mon point de vue et d'après mes longues tentatives et expériences, quelles que soient les avancées technologiques à venir, à un instant T, pour un budget donné et une exigence de résultat comparable, le Dac/streamer coutera toujours moins cher que des éléments séparés et surtout avec beaucoup moins de risque de se planter. En effet trouver le bon câble USB, les 2 câbles d'alimentations ou alimentations linéaires etc. qui feront que tout fonctionne sans "bouchon" est beaucoup plus difficile qu'on le croit. Less is more. Même si les technologies évoluent, comme je le disais dans ma première intervention, ces machines ont néanmoins atteint une certaine maturité aujourd'hui. Et si tu voulais changer, il serait toujours possible de faire évoluer ton système, en n'utilisant que le dac ou le streamer de ce premier appareil par exemple.
Les G2.1 sont biens meilleurs que les G1 d'après les écoute que j'en ai fait, mais il faut que tu écoutes pour te faire ta propre idée.
Les G2.1 sont biens meilleurs que les G1 d'après les écoute que j'en ai fait, mais il faut que tu écoutes pour te faire ta propre idée.