01-25-2022, 02:08 PM
(Modification du message : 01-25-2022, 02:10 PM par greubrecht.)
(01-24-2022, 11:53 PM)antoninlc a écrit : J’abonde totalement ! J’avais un Node 2i dont je me servais comme simple streamer relié à un M6DAC. Lorsque j’ai eu l’occasion de tester à la place un Moon Mind 2 prêté par un ami, j’ai été stupéfait par l’amélioration de la restitution, avec un son plus clair, plus dynamique, plus punchy ! Je n’en revenais pas qu’un simple streamer puisse avoir un tel impact sur le son, et remuer autant mon M6DAC ! Et l’alimentation du Mind 2 ne doit pas être pour rien dans cette énergie phénoménale. J’ai donc aussitôt cassé ma tire-lire pour m’offrir un Mind 2 car il n’était pas question de revenir en arrière avec le node qui me parait bien terne depuis.
Bonjour,
Comment est-il possible de comparer un appareil à 600 € à une autre à plus de 2000 €, il faudra un jour m'expliquer...
Même avec la meilleure des alimentations et les câbles idoines, les composants à l'intérieur ne sont pas les mêmes donc la,comparaison n'est pas possible
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.