(01-21-2022, 05:28 PM)Nouk33 a écrit : Salut les amis,
Bon j'ai une petite question pour les pros de l'informatique et des switchs , je me suis acheté un module SFP compatible avec mon Cisco Meraki Ms220 Tweaké pour faire un essai et je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique et que ça allait fonctionner et ben pas du tout , j'ai raté quelque chose ?
C'est ce type de module que je viens de recevoir :
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Nouk33,
j'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu veux faire et notamment ceci: "je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique" .
Qu'entends tu par "arrivée RJ45 de mon optique"?
Une photo peut être?
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

![[Image: screen51.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/screen51.jpg)