01-10-2022, 05:19 PM
(01-10-2022, 03:09 PM)Lantier a écrit : Une mise au point.Petit père, tu confonds isolation et correction acoustique
Une enceinte ATC SCM50ASLT comprend dans sa conception d'enceinte amplifiée, 3 amplis, un grave de 200w,un médium de 100w et un aigu de 50w,un total de 350w pour un poids de 54kg.
Ma pièce d'écoute rectangulaire délivre 50m2 de surface avec une hauteur de plafond de 2m50. Cette pièce a été récemment rénovée et isolée. Il ne faudrait pas transformer un living en studio d'enregistrement.
Avant d'en arriver à la sélection actuelle (non définitive), j'ai étudié la chose préalablement pour éviter les mauvaises surprises.
Le réseau électrique devrait être d'une qualité irréprochable avant d'imaginer une optimisation peut être inutile.J'ai lu qu'un japonais avait son propre pylône d'alimentation électrique.
Et il ne s'agit pas de brancher dans le secteur, un "petit" Devialet à 8k.
Bonne après midi.
Pour une enceinte comme la tienne penses tu qu’ils ont installé des amplis de ouf , c’est certainement du chinois à 100 euros pièces et rien à voir avec du Devialet et si tu connaissais un peu comment est calculé un prix de revient tu éviterais certainement de dire des absurdités. Cela ne veut pas dire que l’enceinte est mauvaise bien au contraire , mais ne fabules pas trop tout de même.
Enfin je te souhaite de trouver ton bonheur mais tu risques d’avoir de sérieuses surprises, mais bon c’est ton argent
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html