Oui sauf que là c'est à la limite du désagréable, les aigus me semblent creux et sans aucune profondeur, comme si on écoutait depuis les enceintes intégrées d'un ordinateur portable, par contre les basses sont assez prononcées mais comme ça m'est un peu égal...
J'ai hâte d'avoir le BD 880 pour comparer entre les deux...
A propos du beyerdynamic d'ailleurs, il est en 250 ohms et je vais avoir le dac ifi zen v2 avec,qui n'a pas un ampli casque de folie, est-ce que ça vaut le coup de lui adjoindre un ampli casque zen Can où estce que c'est inutile pour driver le beyer ?
Le hd25 est un supra oral, ça l'élimine d'office de mes choix, je ne supporte pas la sensation des supra oraux sur mes oreilles.
J'ai hâte d'avoir le BD 880 pour comparer entre les deux...
A propos du beyerdynamic d'ailleurs, il est en 250 ohms et je vais avoir le dac ifi zen v2 avec,qui n'a pas un ampli casque de folie, est-ce que ça vaut le coup de lui adjoindre un ampli casque zen Can où estce que c'est inutile pour driver le beyer ?
Le hd25 est un supra oral, ça l'élimine d'office de mes choix, je ne supporte pas la sensation des supra oraux sur mes oreilles.