J'ai fait le test en connectant mon DAC Hegel HD12 via la prise USB.
Le DAC Hegel est reconnu et la sortie audio par défaut y est automatiquement assignée.
J'ai lancé une lecture sans réglage particulier sur le DAC et le son arrive bien à l'ampli.
J'ai quelque petit saut/arrêt dans le son, mais bon mon câble USB chinois n'est pas très frais.
Je vais acheter un câbles USB plus sérieux. Mis à part ce soucis, le fonctionnement du DAC via la connexion USB marche sans problème chez moi.
Je constate également que le son fourni par mon HD12 me semble plus qualitatif que celui fourni par le node 2021.
Cela présage de nouveaux achats à venir ;-)
J'ai lu les post, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des petits problème de son...
La peinture est encore fraiche ce ce firmware.
je vais tout de même remplacer mon câble USB chinois par frais ;-)
Le DAC Hegel est reconnu et la sortie audio par défaut y est automatiquement assignée.
J'ai lancé une lecture sans réglage particulier sur le DAC et le son arrive bien à l'ampli.
J'ai quelque petit saut/arrêt dans le son, mais bon mon câble USB chinois n'est pas très frais.
Je vais acheter un câbles USB plus sérieux. Mis à part ce soucis, le fonctionnement du DAC via la connexion USB marche sans problème chez moi.
Je constate également que le son fourni par mon HD12 me semble plus qualitatif que celui fourni par le node 2021.
Cela présage de nouveaux achats à venir ;-)
(01-01-2022, 08:01 PM)cabask a écrit : Voici des échanges sur le sujet : https://support1.bluesound.com/hc/en-us/...ut-is-here
J'ai lu les post, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des petits problème de son...
La peinture est encore fraiche ce ce firmware.
je vais tout de même remplacer mon câble USB chinois par frais ;-)
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8