12-05-2016, 05:17 PM
Souvent les différences entendues en démat viennent d'un paramétrage pas forcement effectué aux petits oignons.
j'étais persuadé d'avoir une différence entre CCa (lms sur nas) et daphile (avec lms en local)...et puis en comparant bien, plus de différences, une fois bien paramétré sur le nas pour transcoder en wav!
Au bilan :
sans transcoder le flac, la qualité était plutôt à un LMS local sur daphile vs CCA et lms sur Nas (différence assez nette à mon oreille apres égalisation des niveaux).
en transcodant en wav, c'est meilleur partout et CCA et daphile sont difficiles à différencier.
C'est dur la démat.....très compliqué à paramétrer...
j'étais persuadé d'avoir une différence entre CCa (lms sur nas) et daphile (avec lms en local)...et puis en comparant bien, plus de différences, une fois bien paramétré sur le nas pour transcoder en wav!
Au bilan :
sans transcoder le flac, la qualité était plutôt à un LMS local sur daphile vs CCA et lms sur Nas (différence assez nette à mon oreille apres égalisation des niveaux).
en transcodant en wav, c'est meilleur partout et CCA et daphile sont difficiles à différencier.
C'est dur la démat.....très compliqué à paramétrer...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila