Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramétrage Picore Player - Lyrion Music Server
Bonjour,

j'essaye sans succès de configurer Picore Player avec Lyrion Music Server mais le son obtenu est très mauvais (sons parasites type crépitement ou grésillement, ça bave...).

Je pense qu'il faut paramétrer ALSA en fonction de l'appareil utilisé. Dans mon cas il s'agit du streamer Allo USBridge Signature associé à un DAC Atoll HD120.
A moins que le problème vienne d'ailleurs ? Carte SIM par ex.

Jusqu'à présent j'utilisais VOLUMIO qui foctionne parfaitement mais qui nécessite un abonnement pour que je puisse profiter de mon abonnement TIDAL. En cas d'échec avec LMS j'envisage de prendre l'abonnement VOLUMIO (avec achat d'une alimentation liénaire) ou de changer de streamer (Ifi Zen Stream par ex)...

Voici le paramétrage actuel :

[Image: extrait.jpg]

Je débute avec ce type d'application et la plupart des termes sont totalement abstraits pour moi (ALSA, buffer...).
Existe t-il un tuto accessible ou connnaissez-vous les paramètres adaptés à mon matériel ?

Merci de votre aide.
Bonne journée
Répondre
Salut,
Ton image des paramètres utilisés n’apparaît pas. Pour qu’on puisse la voir, et en grand, merci d’utiliser ce tuto: http://forum-hifi.fr/thread-33861.html, et d’en respecter toutes les étapes à la lettre, et notamment celle-ci : 
4) Une fois les images chargés sur le site sélectionner Lien complet BB code (très important)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci :-)
message édité !
Répondre
Super Shy 
J’espère que ça t’aidera à obtenir des réponses…  Smile