12-27-2021, 12:28 AM
(12-27-2021, 12:16 AM)Razmote a écrit : Merci Nathalie et les autres intervenants pour toutes vos explications![]()
Je posais cette question car j'ai eu quelques classe AB et D, mais aucun ne m'a apporté ce que le Sugden en classe A m'apporte.
Certes il coûte 1000 euros de plus que les autres en neuf, ce serait donc plus une question de classr plutôt que de tarif ?
Pour comparer ce qui est comparable il faudrait donc des ampli de budget équivalent, disons 2500 3000 euros et faire des écoutes, en espérant bien sûr que le reste des éléments soient assez qualitatifs pour ne pas fausser les résultats.
Autant dire qu'on est pas encore sorti de la berge
Bonjour,
Pas certain que votre ampli plus cher soit meilleur que les autres moins cher, possible aussi que je préfère mon Hiraga nettement moins cher que votre Sugden

l'ampli est un maillon d'une chaine et c'est le dernier maillon que vous écoutez au final, possible que si vous changez le dernier maillon, le maillon ampli perde de sa superbe !

C'est une affaire de compromit qu'il soit tube ou transistor A, AB, B, D, G etc..........
Le mieux restera l'écoute par comparaison.
Cdt.