En attendant de lever le doute, je vous présente le Cello by Engineered, en montage depuis hier.
Transfo Toroidy Suprême, filtrage secteur Schaffner, module d’alimentation 5V DIY Jacques92, cablage DC et AES Mundorf Alliage argent or gainé téflon, compartiment Alu dédié au e-RED Mod, tapissé de Mumetal 3M toutes faces.
Sorties AES et Spdif BNC (cable coaxial Canare). Boitier alu made in China, percé et amélioré par mes soins.
Ya du jus, tension réglée et je le vois sur le réseau. A essayer demain.
Transfo Toroidy Suprême, filtrage secteur Schaffner, module d’alimentation 5V DIY Jacques92, cablage DC et AES Mundorf Alliage argent or gainé téflon, compartiment Alu dédié au e-RED Mod, tapissé de Mumetal 3M toutes faces.
Sorties AES et Spdif BNC (cable coaxial Canare). Boitier alu made in China, percé et amélioré par mes soins.
Ya du jus, tension réglée et je le vois sur le réseau. A essayer demain.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo