Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE
salut ami Joseph [Image: 9jcm.gif]

Citation :eh oui...
et il y en plein d'autres
j'ai connu le cas d'un client qui perdait sa synchro ADSL tous les soirs a 22h (en été) lorsque le lampadaire public a l'extérieur s'allumait

dans le mème genre , j ai connu l 'enfer deux mois Angry avec ,parfois , plusieurs fois dans la soirée bien au chaud devant le petit écran avec ma gonzesse, des coupures d' image de + de 5 minutes sur ma tv 

le pire , l'origine de ce souci .........ben ,c 'était moi........... le fautif (dixit madame ) vue que l 'on c 'est apercu , par hasard , que ces coupures correspondaient à l' allumage d 'un phare led ""à détection automatique ""que j' avais auparavant installé en exterieur
bien sur , madame avait su me dire ""que je n 'étais pas une lumière sur ce coup là "" Big Grin

Citation :un ascenseur aussi pouvait foutre parterre l'ADSL

sur un autre forum , tu t' en rappelle surement , il y avait une personne qui , tout les soirs , aléatoirement ,avait des soucis de parasitage perceptible à l 'écoute .......et ,après moult recherche , c 'est lui même qui c 'était apercu que cela correspondait aux personnes qui rentrer du boulot et qui utiliser l 'ascenseur Blush

le pire que j 'ai lu , (et participé à la recherche de la cause du souci , mais en vain ) sur le défunt ""forum des audiophiles ""
une personne qui venait de changer d 'enceintes en cassant sa tirelire (Hg de chez b&w) et qui rencontré un souci de  ""bourdonnement "" émit par ces enceintes .....je te passe les détails, les essais , interminable qui avaient été réalisé sur l ensemble du systeme et tout ce qui touche à l électricité (secteur ) .......pour découvrir que mème les enceintes non raccordées à quoi que ce soit , émettraient un léger bruit et que dés que l 'on leur raccordaient un câble hp , cela augmenté Angry

alors qu' il était prêt a renvoyer ces belles , tout d' un coup , le souci a disparu miraculeusement Huh

seul chose qu 'il avait remarquer ,qui aurait pu expliquer ces événements , c' est que , cette interruption soudaine de ces problèmes   correspondait à la fin  de travaux réalisé devant chez lui ,de l 'autre coté de sa rue , sur un poste de transformation Sncf !
un truc incompréhensible,  de fout et à la limite choc...quant   Tongue Big Grin
 https://www.youtube.com/watch?v=247w8q1tPsY
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli ! - par gonzo - 12-22-2021, 08:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NH108B Copie Dartzeel problème ysati 50 16,202 Il y a 3 heures
Dernier message: philou du nord
  Problème signal sur ampli akai AM 2450 Jean Michel 39 940 07-17-2025, 01:51 AM
Dernier message: TangentTm1
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 8 505 07-10-2025, 07:36 PM
Dernier message: Time window
  (Trouvé) Besoin d'aide pour choix ampli BeardyRaf 27 2,738 05-29-2025, 11:07 PM
Dernier message: mishelinka
  Problème potentiomètre ampli roksan k2 coolsound 4 536 05-18-2025, 07:05 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)