Non pas avec Diretta, je n’ai pas essayé donc je me garderai bien d’en commenter les résultats. Je parlais « électriquement » pour la liaison usb dans le sens où à ce jour je n’ai jamais entendu deux cables usb donner un résultat similaire sur une liaison usb identique, contrairement à la « relative » rigueur d’une liaison AES en comparaison, posant un souci de crédibilité sur la reproductibilité des résultats en usb, au delà du protocole de communication Diretta qui s’occupe d’absoudre la qualité du signal de ce qui se passe coté réseau et logiciel.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo