12-06-2021, 04:45 PM
Bon à savoir: mon alim commandée chez Allo, qui offre pourtant le choix de faire des envois depuis l'Europe pour les clients européens, a été commandée le 22/11 et n'est tjs pas arrivée. Le premier essai s'est perdu, tout bonnement, le second est tjs en route... Pas que j'en avais besoin en 24 ou 48h, juste que ça ne fait pas super sérieux.
Et sinon, et bien voilà qu'un jeune membre de la famille a exprimé le souhait de disposer de la musique dans sa chambre (check!) et donc, j'ai été récupérer à la cave une Squeezebox Radio, qui est donc maintenant reliée au reste de l'installation.
Mise à jour:
Et sinon, et bien voilà qu'un jeune membre de la famille a exprimé le souhait de disposer de la musique dans sa chambre (check!) et donc, j'ai été récupérer à la cave une Squeezebox Radio, qui est donc maintenant reliée au reste de l'installation.
Mise à jour:
![[Image: multiroom202112.png]](https://thibaulthelleputte.files.wordpress.com/2021/12/multiroom202112.png)
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).