12-05-2021, 11:08 AM
Salut,
Cherchez l'erreur...
Sans vouloir heurter quelque sensibilité que ce soit, à ta place je changerais rien, ou s'il y a moyen (et souhait) de gratter quelques shekels à la revente des HCC je prendrais des câbles en cuivre de 2 x 2.5 mm2 pas trop vilains avec des connecteurs sérieux, et je passerais à autre chose - en restant bien à l'écart d'Audioquest et autres marchands de rêve... mais ça n'engage que moi!
(12-05-2021, 10:09 AM)LoveJanieJones a écrit : j'ai longtemps (trop) été attiré par les sirènes de l'audiophilie et aujourd'hui je me refuse à aller vers des choses compliquées ...
D'où aussi mon questionnement sur les nouveaux Audioquest,.
Cherchez l'erreur...
Sans vouloir heurter quelque sensibilité que ce soit, à ta place je changerais rien, ou s'il y a moyen (et souhait) de gratter quelques shekels à la revente des HCC je prendrais des câbles en cuivre de 2 x 2.5 mm2 pas trop vilains avec des connecteurs sérieux, et je passerais à autre chose - en restant bien à l'écart d'Audioquest et autres marchands de rêve... mais ça n'engage que moi!
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne