11-28-2016, 09:20 AM
(11-28-2016, 01:23 AM)jalucine a écrit : J'aime bien ce style aussi.C'est simple et sobre comme je le souhaitais, et malgré la taille c'est "WAF validated" : "elles sont plus belles que les précédentes", "c'est cristallin comme de l'eau de source"...
Tu as mis un coffre en haut et en bas ? Les photos en contre-plongée, ça impressionne, mais une en plongée, ce serait aussi instructif !
C'est le moment de se détendre. Laisse un peu tomber le micro.

J'ai un petit logement au sommet de seulement 3cm de hauteur, pour l'instant c'est vide mais je compte y glisser 2 plaques d'acier posés sur des patins en feutres.
OK je ferai une photo du dessus (si c'est ça que tu veux ?) qui est simplement recouvert d'une feuille de placage chêne Astrakan comme la façade. Je montrerai aussi l'arrière, même s'il me reste 2/3 trucs à finir...
(11-28-2016, 01:34 AM)Olivier a écrit : ya pas à dire !! la machine numérique fait mieux que la scie sauteuse :-) !!
Comme Jalucine, squattes les coups de coeur de la semaine !!!
Je suis impatient d'entendre le couple J24/Audio GD !!!
(11-28-2016, 02:27 AM)Pascal64 a écrit : c'est beau![]()
Avec ces superbes clichés, on a qu'une envie : les écouter
(11-28-2016, 08:59 AM)Fredouille40 a écrit : Maaaaa, c'est pas possible, quand fait-on une descente à PauOn va se caler ça vite

Attention Fredouille, les 24 pourraient remettre en question tes projets de biamp...

(11-28-2016, 08:20 AM)Rastaz a écrit : ah oui, elles sont superbesLes pavillons sont les "Jalucine 1 Max", il parait que c'est facile à retenir
alors ayé, j'ai écouter les fameuses J24, c'est "bouillantissime", je sait vers quoi je me tournerait si la possibilité m'est offerte de me les construire.....c'est du grand art !
écoute faite aussi des pavillons (j'ai plus leur nom en tète )
un grand, très grand bravo pour ces enceintes.
content d'avoir fait la connaissance de Philippe

J'espère qu'après ça tu auras moins de mal à réécouter de la musique chez toi...

Bonne journée.