11-22-2016, 11:34 AM
J'ai fait faire l'upgrade de mon HE7 (ainsi que celui de Roland par la même occasion) par Jos à distance hier soir.
Tout s'est donc bien passé.
Premières écoutes.... je suis très perplexe!
le résultat est nettement inférieur!
Au bout d'une heure de recherches sans résultats la lumière me vint
je retire les 2 jumpers restants dans mon HE7.
Et là ça change tout!
Progrès nets en aération, définition, espace, dynamique etc...
Auparavant je trouvais que la disposition des jumpers ne jouait pas beaucoup sur la restitution sonore. Mais maintenant il n'y a pas photo.
Il me reste à tester le mode NOS (IPS0 et IPS1) que recommande Jos pour me décider.
Cet update est positif!
Pierre
Tout s'est donc bien passé.

Premières écoutes.... je suis très perplexe!

Au bout d'une heure de recherches sans résultats la lumière me vint

Et là ça change tout!

Auparavant je trouvais que la disposition des jumpers ne jouait pas beaucoup sur la restitution sonore. Mais maintenant il n'y a pas photo.

Il me reste à tester le mode NOS (IPS0 et IPS1) que recommande Jos pour me décider.
Cet update est positif!
Pierre
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110