11-21-2016, 05:36 PM
Bonsoir Ezel, c'était la version Obelisk Si avec alim dont tu parles, je l'ai possédé avant celui ci et même si je le considère toujours comme un achat privilégié par rapport à d'autres ampli, il ne jouait quand même pas dans la même cour que celui que je propose en terme de tenue en grave et qualité médium/aigus, les alimentations du PS+PRE+PX sont plus performantes que celles des SI ça c'est certain.
D'ailleurs Marius qui connait ce matériel confirme, juste pour rappel il tenait correctement mes foutus 3.7i et ne devenait excentrique qu'à un niveau élevé, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à le remplacer, et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé la même signature que celle que j'avais avec ces 3 blocs.
Mais je suis patient et à mon avis proche d'y parvenir, me manque plus que les graves ... T'a pas une idée ?
@ + Paul
D'ailleurs Marius qui connait ce matériel confirme, juste pour rappel il tenait correctement mes foutus 3.7i et ne devenait excentrique qu'à un niveau élevé, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à le remplacer, et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé la même signature que celle que j'avais avec ces 3 blocs.
Mais je suis patient et à mon avis proche d'y parvenir, me manque plus que les graves ... T'a pas une idée ?
@ + Paul