(08-28-2021, 04:06 PM)Bgimol01 a écrit : Oui j'ai entendu aussi. Curieux car la Cadence reste la meilleure vente et sans doute le meilleur rapport qualité-prix de la marque.
Pour aller plus loin, j'ai plus entendu parler de la fin de carrière du propriétaire de la marque...a suivre
Bonjour à tous , « Bgimol01 »
Un arrêt de production de la Cadence serait à mon avis catastrophique , d’autant plus que l’arrêt de la gamme
Plus accessible ; Allegretto et Bagatelle , Capriccio, a déjà un peu écorné la marque Mulidine .
Je n’ai aucun retour sur ces deux éventuels arrêts et de la Cadence et du Boss de Mulidine .
Comme je l’ai déjà écrit , il est vrai que le process de production des Mulidines n’est pas des plus simples
Et des moins onéreux .
Le choix d’une fabrication Franco - Française de la caisse et de tous les filtres et les nombreux voyages
De la caisse ne doivent pas non plus aider . Le patron de Mulidine a beau être un fin gestionnaire ,le savant
Équilibre de la fabrication d’une enceinte demeure très fragile et n’accorde aucune marge de manœuvre .
L’arrêt des trois modèles plus accessibles de la gamme en est la preuve , la faillite d’un fabricant de HP
Ayant fragilisé ou mis fin à cet équilibre financier . C’est sincèrement fort regrettable !!!
Pour en revenir au second point , à savoir la fin de carrière de Marc Fontaine , je n’en ai pas eu connaissance ,
Et est , je l’espère pas encore d’actualité . Même si elle serait envisageable dans les prochaines années ,
Car Mr Mulidine tout comme nous avançons en âge .
J’espère que si cette dernière rumeur était fondée , la marque et le savoir faire perdurent .
En cette période après Covid et au retour aux productions (re) localisées en France , ce serait un bon signe .
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France