Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
(08-20-2021, 02:21 PM)alexlesourisseau a écrit : Merci pour vos réponses.

Dans le cas où je voudrais me fabriquer un streamer, est ce qu avec 

1La carte Ered dock
Une alimentation de qualité (que je possède déjà)
2Une embase AES

Je peux me faire un streamer pour voir ce que ça donne dans un premier temps.

salut à toi , j'ai lu tous tes "soucis" , et malheureusement , j'ai vécu la meme ! c'est due en partie à mes "BOX orange" qui m'ont fait vivre un enfer .

meme si il ya des "problemes" chez tout le monde ( comme avec mes 2 SOTM , le sms 200 et le NEO qui etait une cata et que j'ai "revendu" en partie pour ses "emmerdes" ....) , tout aussi bien sur ma e-RED , mes raspberry , ou allo signature ....

les box ont eu une part importante que se soit ma Livebox 4 cuivre et ma Live box 5 fibre ! enormement de perte de signal ,difficulté à retrouver le signal , etc , grosse galere pendant 15/20 mon pour retrouver mon systeme ...

à l'inverse mes 2 BOX free V4 cuivre et ma free revolution fibre ( depuis 2 semaines sont exemplaires ! ) sont un vrai "bonheur" = signal reseau en 10 secondes , toutes mes playlist MIX de chez tidal sont présentes , plus de perte d'une seconde via foobar , mes "raccourcies radio paradise se lancent à la secondes ! c'est vraiment "enfer et paradie" entre les 2 fournisseurs d'acces au niveau des "BOX" !

sans compter que les box "fibre " apportent une sorte de patte" douceur dont je me serais bien passé ( face aux versions cuivre ADSL ! ) malheureusement ce ne sont pas mes switch ( twreakés et l'achat d'un Sotm en juillet ) qui ont sauvés/changé la donne ...

pour la e-red , regardes peut-etre ici , pour les aides :

http://forum-hifi.fr/thread-16340.html .

mais je suis comme toi , je ne vis la "dematerialisation " que pour "Tidal" , ses algorithmes et ses "Mix" , et les box sont un enorme "point faible" , et il nya rien à faire ...

à plus
En fil de tête de liste objectiviste   Shy
Ampli perso  classe D  
Enceintes Perso    Scanspeak Illuminator  tweeter Béryllium
Dac Perso  dam2941  SOEKRIS

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par dematman - 08-20-2021, 02:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 102 70,266 02-05-2025, 09:39 PM
Dernier message: Eyeless
  Problème avec Reaper ou interface Audio ??? Art26 0 522 11-04-2024, 03:16 PM
Dernier message: Art26
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 5,515 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 3,029 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Conseil pour une interface usb kole 13 6,722 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)