11-17-2016, 07:05 PM
(11-17-2016, 02:58 PM)Roberto a écrit : Juste pour vous tenir au courant de mes mesaventures avec Chronopost.
Enfin le Master 7 a été livré après avoir été "perdu" à Alfortville, puis retrouvé lundi. Ensuite il devait être livré hier mais il est resté encore à Alfortville.
Ce matin suite à un énième appel ils ont redonné un ordre de livraison urgent et il m'a été livré vers midi.
Mais ce n'est pas fini! Le livreur comme première chose me tend le papier à signer. Sur ce je lui rétorque que j'ai le droit d'examiner le colis et même de l'ouvrir pour vérifier le contenu si jamais il a été ouvert. Lui il me dit que si je l'ouvre il ne peut pas me livrer, mais moi j'ai bien demandé à une personne du service clients qui me dit que j'ai le droit et que si le livreur refusé je peux le noter sur le papier.
Même pas le temps de prendre le colis pour le regarder de près en rentrant dans le hall de mon immeuble que le mec s'est barré!
Je pensais qu'il s'était juste éloigne car mal garé ou autre chose mais il a carrément disparu sans me faire signer quoi que ce soit!
Heureusement le colis était bien fermé et le dac à son intérieur mais je trouve assez scandaleux ce comportement de la part du livreur.
Là je viens de recevoir un mail qui indique que le colis a bien été livré! J'imagine que le livreur a du signer à ma place...!!
Incroyable! Bon, du coup Magna Hifi a décidé de changer de société de transport!
Bien content pour toi. Tu vas pouvoir te remettre à ecouter de la musique apres le long periple du master 7.
Putain de camion...
Cabasse the Pearl