JLB n’a pas écouté mon système qui a énormément évolué ces dernières années pour se stabiliser depuis maintenant deux ans avec la mise en route de mes J24, le couple Devialet +J24 est musical dans le sens qu’il retranscrit de manière homothétique ce que j’ai l’habitude d’écouter en concert. Ce qui a pour effet de ne plus remettre en cause cette base, et quand je vois les délires de la hifi , c’est un grand soulagement. Par contre , cela ne pardonne rien si la source et ou l’enceinte ne sont pas au niveau, mais cela a aussi un avantage car un upgrade de tarif raisonnable peut améliorer considérablement l’homothétie .
Pour revenir à JLB , il fait de superbes électroniques, c’est indéniable mais bonjour le cout des tubes, de leur usure , de plus il a progressé dans ces habitudes où maintenant il écoute du streaming alors qu’il y a quelques années , il fallait pas lui en parler .
Bref , à la limite peu importe la technologie , du moment que les résultats sont au RDV , et pour la petite histoire, je défis quiconque qui écoute mon système de savoir la technologie utilisée en amplification .
Sérieusement , Devialet est une sérieuse option , par contre il y a des pré requis pour le mettre correctement en oeuvre mais le forum est là pour aider les acquéreurs .
Pour revenir à JLB , il fait de superbes électroniques, c’est indéniable mais bonjour le cout des tubes, de leur usure , de plus il a progressé dans ces habitudes où maintenant il écoute du streaming alors qu’il y a quelques années , il fallait pas lui en parler .
Bref , à la limite peu importe la technologie , du moment que les résultats sont au RDV , et pour la petite histoire, je défis quiconque qui écoute mon système de savoir la technologie utilisée en amplification .
Sérieusement , Devialet est une sérieuse option , par contre il y a des pré requis pour le mettre correctement en oeuvre mais le forum est là pour aider les acquéreurs .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html