08-16-2021, 11:27 PM
Pour le reset la notice dit :
Procédure de remise à zéro (RESET): Si vous devez remettre à zéro
votre Primo, pressez et gardez appuyé la touche RESET à l'arrière de
l'appareil pendant 10 secondes puis relâchez. Ensuite attendez une
minute pour un redémarrage complet de l'appareil
Procédure de remise à zéro (RESET): Si vous devez remettre à zéro
votre Primo, pressez et gardez appuyé la touche RESET à l'arrière de
l'appareil pendant 10 secondes puis relâchez. Ensuite attendez une
minute pour un redémarrage complet de l'appareil
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600