06-26-2021, 09:39 AM
J'ai eu un MAP305II il y a une dizaine d'année également, appareil bien construit, joli à voir et un super look avec les vu mètres. Un intégré complet avec un dac en plus... pour le prix c'était plutôt rare à l'époque. C'est jolie mais la qualité de construction est plutôt moyenne.
Concernant la sonorité, je le trouvais pas mal avec une belle réserve de puissance. Comme l'a indiqué pascal il y mieux mais plus chère. A cette époque mes régences étaient des amplis Cambridge, Nad, Marantz, etc de début de gamme Je dirai qu'il n'y en a pas un qui prend le pas franchement sur l'autre, plus une histoire de partie pris sur l'esthétique sonore plutôt que sur la performance musicale pure.
Concernant la sonorité, je le trouvais pas mal avec une belle réserve de puissance. Comme l'a indiqué pascal il y mieux mais plus chère. A cette époque mes régences étaient des amplis Cambridge, Nad, Marantz, etc de début de gamme Je dirai qu'il n'y en a pas un qui prend le pas franchement sur l'autre, plus une histoire de partie pris sur l'esthétique sonore plutôt que sur la performance musicale pure.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS