Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur la marque Advance Paris
#1
Bonjour, j'hésite à acheter un ampli Advance Paris My Connect 1250 pour mes Jern11eu. Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous des retours ?
Je regarde également pour un NADM10V2 ou un Naim Uniti Atom.
L'idée est qu'il soit connecté vous l'aurez compris :-) 
Merci pour vos conseils. Christophe.
Répondre
#2
Bonsoir Christophe,
Quel modèle de Jern 11 as-tu commandé ?
Le EU ?
Répondre
#3
(06-06-2022, 09:51 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Christophe,
Quel modèle de Jern 11 as-tu commandé ?
Le EU ?

Oui les EU Stéphane
Répondre
#4
Les Jern11EU ont une sensibilité de 86 dB
Cela signifie qu’elles auront besoin d’un ampli délivrant beaucoup de courant ( exprimé en VA)
Ne pas se fier à la puissance (exprimée en W) affichée sur les caractéristiques
Répondre
#5
Salut Christophejo, je possède un 150 depuis quelques mois, et à ce jour il me satisfait pleinement. Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger un compte rendu à propos de cet ampli mais je le trouve vraiment de bonne facture. J'ai simplement remplacé les tubes chinois d'origine (qui ne sont pas du tout médiocres mais qui à mon sens ne libérent pas tout le potentiel de l'ampli) par des RTC . Il y a un poste à ce sujet.
Répondre
#6
Tu peux aussi regarder le Advance A10. Il possède un bon Dac et, en lui connectant un lecteur réseau comme le Ifi Audio zen Stream, tu auras un ensemble au top pour un prix plus contenu. Sa puissance et son alimentation permettent de bouger des enceintes difficiles.





Répondre
#7
+ 1 pour le ifi Zen Stream qui est excellent et très versatile :
Tu seras content de séparer streamer et ampli/DAC si un jour tu veux faire évoluer ton système :
Tu pourras y aller par étape.
Un tout en un est séduisant sur le papier mais si une des fonctionnalités tombe en rade c'est tout l'appareil à changer ou réparer.
In fine la qualité sera meilleure et le risque d'obsolescence diminué

Steph
Répondre
#8
Citation :Tu seras content de séparer streamer et ampli/DAC si un jour tu veux faire évoluer ton système :

Tu pourras y aller par étape.

Ce que le 150 est en mesure de faire, comme je le disais, c'est son plus gros avantage, il regroupe absolument tout, et tu peux absolument tout séparer au besoin
Répondre
#9
Oui qui peut le plus peut le moins pour ce modèle
Et les vumètres sont sympa
Répondre
#10
Après je dois te prévenir que pour l'utilisation du streamer sur le 150, il te faut passer par l'appli Advance play stream. Le streamer n'est pas navigable depuis le panneau de contrôle ou la télécommande hormis les web radios ( ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,416 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Pourquoi pas un ensemble ADVANCE PARIS ? Moustique 35 3,847 02-03-2024, 10:01 AM
Dernier message: Strato18
  ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? Zephyr58 1 360 01-21-2024, 09:53 AM
Dernier message: Baraki
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 273 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto
  Cabasse mt32 + Marantz 6004 votre avis ? Kabuki 16 1,133 12-17-2023, 10:38 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)