06-24-2021, 09:51 AM
De mon côté j'ai reçu les brown sugar en 4,5 mm2 et aussi mon ampli qui était en réparation. Franchement, je ne suis pas déçu et je vais les garder a priori.
La dernière fois j'avais testé des Hifi Câbles et Compagnie speaker one et JCT maxitrans one, beaucoup plus chers. J'avais finalement préféré le jct maxitrans one sur les nouvelles enceintes Recital Audio.
A l'écoute des brown sugar, rien ne manque, ils sont effectivement très musicaux et précis aussi. Forcément, je les compare avec des écoutes à plusieurs semaines d'intervalle donc la comparaison est forcément biaisée.
Mais je suis conquis!
La dernière fois j'avais testé des Hifi Câbles et Compagnie speaker one et JCT maxitrans one, beaucoup plus chers. J'avais finalement préféré le jct maxitrans one sur les nouvelles enceintes Recital Audio.
A l'écoute des brown sugar, rien ne manque, ils sont effectivement très musicaux et précis aussi. Forcément, je les compare avec des écoutes à plusieurs semaines d'intervalle donc la comparaison est forcément biaisée.
Mais je suis conquis!
- Innuos Zen Mini = alim externe
- Câbles de modulation Hifi Câbles et Cie Module One
- DAC 3D Lab nano Dac
- Ampli Audiomat Aprège ref 10
- Câbles enceinte JMR
- Enceinte JMR Euterpe Suprême
- Câbles de modulation Hifi Câbles et Cie Module One
- DAC 3D Lab nano Dac
- Ampli Audiomat Aprège ref 10
- Câbles enceinte JMR
- Enceinte JMR Euterpe Suprême