Bonsoir
@ Stéphane14 : as tu enfin réussi à connecter la Remote ?
Sur la 3.5 (ne marche pas encore sur AStudio) il faut parfois insister pour la première connection - relancer l'appli jusqu'à ce qu'elle te propose le code à saisir
@ Demetrios : bonne idée , faudra que je fasse l'essai du plugin Dirac
@ Fabien : ça doit être l'effet Diretta
@ All :
J'ai trouvé !
Parfois certaines améliorations de la source révèlent un ou plusieurs défaut du système.
Faut dire que Diretta pousse le niveau très haut...
Et parfois le hasard fait bien les choses (un petit bricolage sur la ligne dédiée)
@ Stéphane14 : as tu enfin réussi à connecter la Remote ?
Sur la 3.5 (ne marche pas encore sur AStudio) il faut parfois insister pour la première connection - relancer l'appli jusqu'à ce qu'elle te propose le code à saisir
@ Demetrios : bonne idée , faudra que je fasse l'essai du plugin Dirac
@ Fabien : ça doit être l'effet Diretta

@ All :
Citation :La .3.5.41 m'a un peu retourné le cerveau ... tout en nuances, une telle pureté avec un tel niveau de réalisme et des basses lisibles, lisiiiibles....je ne pensais pas que c'était possible mais c'est déstructuré chez moi au point que je me demande si je n'ai pas atteint les limites de mes enceintes (ou cables ou je ne sais quoi d'autre)
J'ai trouvé !
Parfois certaines améliorations de la source révèlent un ou plusieurs défaut du système.
Faut dire que Diretta pousse le niveau très haut...
Et parfois le hasard fait bien les choses (un petit bricolage sur la ligne dédiée)