06-02-2021, 11:44 AM
(Modification du message : 06-02-2021, 12:07 PM par philippe1962.)
Ouai bof je viens de le recevoir, ce que j'en dis c'est qu'il faut être circonspect concernant tous les commentaires que l'on peut lire sur tel produit.
Je le revends. Après si j'ai pas de bruit dans mon installation électrique, à quoi me sert un élimnateur de bruit ?
Il y a un acheteur ?
L'explication que j'ai pour ce non-effet du produit acheté 119 euros, c'est qu'en passant par le Wifi je nettoie beaucoup de bruit, sans avoir aucune certitude là dessus.
Je le revends. Après si j'ai pas de bruit dans mon installation électrique, à quoi me sert un élimnateur de bruit ?
Il y a un acheteur ?
L'explication que j'ai pour ce non-effet du produit acheté 119 euros, c'est qu'en passant par le Wifi je nettoie beaucoup de bruit, sans avoir aucune certitude là dessus.
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B