Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli HC éteint ou allumé by-pass ? Quel switch câble réseau? ?
#17
(05-26-2021, 08:36 AM)jmr33 a écrit : bonjour Phill33 .
je ne sais pas si c est ce que tu veux dire ? mais en effet ma box sfr qui est en réalité une numéricable ( ce dernier racheté par sfr ) est assez ancienne ne permet pas d accéder a Amazon video !
le stick fire TV est dans le système du salon dont l ampli hc un vénérable denon avr-2807 a plus de 13 ans au compteur donc pas de 4k avec l ampli Wink mais sinon dans le système de ma salle dédiée ( voir signature ) bien que le denon 4100 soit 4k ( mais pas hdr ) je préfère laisser faire l upscalling 4 k par la télé LG . en règle générale vaut mieux laisser faire l upscalling 4k par les télés 4k qui sera plus performant  que celui des amplis et lecteurs blu-ray ............
pour la 4k amazon d après ce que j ai pu voir jusqu a maintenant sur la télé LG ( qui gère bien la plateforme amazon ) la 4k sur cette plateforme c est moyen .......
et si on arrêtait de parler de mon ( mes ) système  Wink  toi tu en es ou avec le tien ?

Salut Jmr33

Je vois mieux ce que tu veux dire pour tes systèmes...j'ai compris pour ton fire stick tv aussi et l upscalling 4k...

De mon coté ma configuration, tu la connais elle est dans ma signature...
Si j'en parle pas, c'est qu'elle n'est toujours pas opérationnelle, elle est toujours au stade de l installation, d'où mes interrogations actuelles encore...
J'avance à vitesse d'escargot vu qu'au final avec cette installation home cinéma, j'ai réinventé comme on dit aujourd'hui tout mon salon avec même le changement de canapé c'est dire ! ce qui a entrainé le changement de ma table de salon qui lui même a entrainé le changement de mon meuble Tv et le positionnement de ma Tv sur support mural, ce qui n'était pas du tout prévu au départ de mon installation ce qui fait que je n'ai pas terminé...
Au final tout est installé sauf mes 2 atmos avant dont je ne connais toujours pas le positionnement idéal par rapport a ma zone d'écoute... si tu as une indication ?

Je pourrais fonctionner sans ces 2 enceintes specifiques...
La je viens juste de terminer de placer tout ça...mais il me manque encore quelques mètres de câble enceintes Nordstone classic W250 et le positionnement de la Tv sur le support mural et le changement du meuble Tv fait que je dois forcement revoir mes longueurs de câble hdmi, du coup rien est opérationnel à l heure actuelle...

Et maintenant la belle saison arrive avec d'autres occupations à l'extérieurs alors je vais finir l installation et voir la mise en route de l'ampli Denon et des enceintes pour la rentrée de septembre...normalement ça devrait être ok...

Une autre question que je me pose actuellement, quelle est l'utilité des pointes et des contre pointes sous les enceintes cabasse Jersey MT32 ?
Si c'est utile, est ce qu elles sont utiles quelques soit le type de sol ?
Merci
Bonne journée !
Phil
TV LED AMBILIGHT PHILIPS 70PUS8545/12 THE ONE 4K UHD HDR10+ 4 HDMI ARC
Support mural TV VOGEL'S WALL 3450
Serveur FREE DELTA Connexion fibre 900 Mbits/s
Player DEVIALET APPLE TV 4K HDR 64 Go 1G
Lecteur dvd BLU-RAY PANASONIC DP-UB820
Ampli HC DENON AVC-X6700H SILVER
Caisson CABASSE LIPARI 21 - 2 colonnes CABASSE JERSEY MT32
Centrale CABASSE SOCOA MT32 - 8 EOLE 4 CABASSE pieds et kit d'encastrements plafond
Câbles NORSTONE W250 Classic bananes NORSTONE or
Câbles HDMI AUDIOQUEST PEARL 48 8-10K. Câbles réseau AUDIOQUEST PEARL Rj/E
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli HC éteint ou allumé by-pass ? Quel switch câble réseau? ? - par Phil33 - 05-26-2021, 11:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Metaxas charisma II, quel ampli ? Chrisb 13 2,746 11-06-2023, 08:28 PM
Dernier message: Chrisb
  Quel ampli HC pour remplacer un NAD T778 ? Alain (Supplément d'Âme) 17 4,445 01-30-2023, 08:48 AM
Dernier message: jmr33
  Quel ampli pour Klipsch Rp 600M Alexpop63 0 2,779 01-29-2021, 03:31 PM
Dernier message: Alexpop63
  QUEL AMPLI HC pour TRIANGLE ZERIUS ALya 15 9,551 06-08-2020, 10:50 AM
Dernier message: ALya
  Mon Onkyo RZ1100 ne s'allume plus, "Hybrid Standby" clignote fdidoo 3 5,288 04-10-2020, 01:21 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)