L’étage de puissance a changé entre le 200 et le 225 avec un changement des transistors en mosfet sur le 200. Ce changement expliquerait une différence de tonalité / rendu notamment dans le grave que j’ai trouvé assez gras et parfois envahissant. Les tubes E188cc ou e88cc de téléfunken ont améliore à la marge. Mais encore une fois je ne sais plus trop si mon avis est représentatif même si le revendeur m’a garantit et assure que mon modèle marchait parfaitement bien....
Il faut voir la review du 225i dans une revue anglaise qui pointe aussi le rendu un peu déconcertant dans le registre grave.
Il faut voir la review du 225i dans une revue anglaise qui pointe aussi le rendu un peu déconcertant dans le registre grave.
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon.