05-19-2021, 08:27 AM
(05-19-2021, 12:07 AM)Phil33 a écrit : Bonjour jmr,bonjour Phill33 .
J'ai bien compris pour tout ce qui est réseau, par contre je ne sais pas si ma liaison wifi est qualitative, je ne sais pas trop comment contrôler son débit ?
Oui, sortie Apple tv et lecteur dvd vers entrée Denon ok
J'avoue je n'ai pas du tout compris l histoire du stick 2k fire tv qui permet d éteindre le denon ou le lecteur dvd ? je pensais pas qu'il fallait rajouter un équipement pour la fonction passtrough...
ta box ne permet pas de savoir ton débit internet ? ou ta télé ? de toute façon si tu as la fibre ton débit en wifi doit etre très bon . pour exemple chez moi qui suis en fibre en filaire j ai un débit qui varie entre 45 et 85 mbps alors qu en wifi j ai entre 100 et 150 mbps donc beaucoup plus en wifi ! attention ce résultat c est sur ma télé connectée du salon qui est tout près de ma box SFR par contre dans ma salle dédiée qui se trouve a l étage ou j ai depuis quelques jours une nouvelle télé connectée elle aussi ( LG uhd 60up8000 ) et avec cette dernière qui est connectée en wifi je visionne sans problème les films 4k a partir d amazon .
pour revenir au stick 2k fire tv d amazon qui est dans le système du salon c était simplement pour te donner l exemple par rapport a ton apple tv que ça se branche comme un lecteur de blu-ray mais aucun rapport avec le passtrough