Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique !
Hello, 

Un de mes potes a des Martin Logan Electromotion ESL, que j'aime bien chez lui. Il fait tourner ça avec un DAC-préampli Moon et ampli Moon (je ne sais plus quels modèles) (et avec le node 2i, on a testé mon Innuos avec alim externe samedi : il n'entend pas de différence, moi oui (plus de précision et meilleure scène...comme quoi on n'entend pas tous la même chose...)

Alors, ce sont des hybrides, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je tente.

J'aime bien la restitution, en particulier les détails et la scène sonore, qui est assez large et profonde, plutôt impressionnante.

J'aurai l'occasion de lui racheter car il veut monter en gamme. Pour cela, je vais les écouter chez moi avec mon Audiomat Arpège Ref 10 et ma pièce (il semblerait qu'il faut les éloigner de 50 cm du mur..), mais est-ce que vous savez déjà si ça marche bien avec cet ampli ou ce type d'ampli?

Bon, ça ne descend "que" à 40 Hz, ça me paraît étrange mais bon, à voir c que ça donne à l'écoute. Cela dit chez lui, je n'ai pas noté de frustration dans les basses, qui sont plutôt présentes en restant propres (y'a quand même un HP de 20 cm)

Merci par avance,
- Innuos Zen Mini = alim externe
- Câbles de modulation Hifi Câbles et Cie Module One
- DAC 3D Lab nano Dac
- Ampli Audiomat Aprège ref 10
- Câbles enceinte JMR
- Enceinte JMR Euterpe Suprême
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique ! - par Tomyam - 05-03-2021, 11:17 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Qui veut écouter les panneaux électrostatiques Sound Lab ? bellemusique.fr 9 3,293 03-18-2023, 12:41 PM
Dernier message: Eliott
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,593 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi
  Utilisation home cinéma - Musique pierrelata 5 2,899 04-21-2022, 02:37 PM
Dernier message: melcha
  Panneaux contre un mur MBI 24 8,260 03-22-2022, 10:44 AM
Dernier message: MBI
Photo qui connait ces enceintes panneaux Magnepan SMGa ? biman 4 2,814 06-02-2021, 10:28 PM
Dernier message: biman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)