Bonjour à tous , « Fab35 «
Que du très bon à ce que je vois et surtout un essai à la maison , ce qui évite les surprises .
Quand l’on connaît le niveau d’excellence de ce JLB , et encore je n’ai connu que la première évolution de ceux
Qui l’on précédé , je suis surpris que les challengers s’imposent ainsi .
Pour le Dartzeel , le seul que j’ai eu le plaisir d’écouter c’est l’ intégré 850 , j’ai le souvenir d’une sensation
De matière et de grain presque palpable .
Ce drôle de câble de modulation , me semble être pour le moins un sérieux client .
Bon , il va falloir que l’on nous déconfine enfin , pour que je puisse écouter tout ceci .
Cdlt .
LAND2G
Que du très bon à ce que je vois et surtout un essai à la maison , ce qui évite les surprises .

Quand l’on connaît le niveau d’excellence de ce JLB , et encore je n’ai connu que la première évolution de ceux
Qui l’on précédé , je suis surpris que les challengers s’imposent ainsi .
Pour le Dartzeel , le seul que j’ai eu le plaisir d’écouter c’est l’ intégré 850 , j’ai le souvenir d’une sensation
De matière et de grain presque palpable .
Ce drôle de câble de modulation , me semble être pour le moins un sérieux client .
Bon , il va falloir que l’on nous déconfine enfin , pour que je puisse écouter tout ceci .

Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France