11-02-2016, 05:31 PM
(11-02-2016, 09:58 AM)pascal a écrit : [quote='Julien' pid='48594' dateline='1477836325']Bonjour Julien,
Bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle semble t-il pour les amoureux de Mulidine (dont je fais parti).
Je suis passé hier chez mon revendeur hifi pour réfléchir à une solution pour améliorer mon système et essayer de lui donner un peu plus de rondeur.
Anyway, d'après le commerçant, la production des enceintes Allegretto serait actuellement à l'arrêt car le fabricant de haut parleurs aurait mis la clé sous la porte.
A priori, big problème car retrouver un fournisseur capable de produire le même haut parleur (cahier des charges précis à respecter) semble être extrêmement délicat.
ce problème a déjà été évoqué au début de ce fil.
Le fabricant italien du 17cm papier ferme, et les HP sont stockés pour le SAV et les dernières commandes de Cadence, Allegretto à l'arrêt effectivement. Le constructeur planche sur une nouvelle Allegretto du coup, avec un nouveau HP, aux dernières nouvelles. Pas d'inquiétude quand à l'avenir de Mulidine !
Oooopps! Désolé! Je suis passé trop vite sur le début du fil.

J'espère effectivement que le constructeur trouvera une parade rapidement. Mon revendeur me disait qu'il était actuellement dans l'impossibilité de satisfaire des clients intéressés par l'Allegretto.