04-13-2021, 07:12 PM
Cher Son & Image.... le premier conseil que je pense incontournable c'est de choisir des enceintes adaptées à ta pièce (colonne ou bibliothèque) et au genre de musique que tu écoutes.
Pour les enceintes et le reste je ne pense pas que tu trouveras ça d'un coup et surtout pas chez son-video.
A mon sens il te faut séparer les 2 installations quitte à en regrouper une partie une fois que tu auras stabilisé ton nouveau système.
Avant de choisir, il est important d'avoir un budget car le sujet et les opportunités sont vastes
Tu as une paire d'enceintes Kelinac 914 ou encore mieux des Mulidine Harmonie en vente sur le Forum au cas où
Pour les enceintes et le reste je ne pense pas que tu trouveras ça d'un coup et surtout pas chez son-video.
A mon sens il te faut séparer les 2 installations quitte à en regrouper une partie une fois que tu auras stabilisé ton nouveau système.
Avant de choisir, il est important d'avoir un budget car le sujet et les opportunités sont vastes
Tu as une paire d'enceintes Kelinac 914 ou encore mieux des Mulidine Harmonie en vente sur le Forum au cas où
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω