10-31-2016, 07:54 AM
Bonjour Davide, ca va être mon dernier post sur ce sujet : j'ai beau avoir lu let relu les pages de qobuz, il n'est dit nulle part que l'on peut écouter 30s des titres via les applications sur les renderers. Que ce soit possible sur PC via le site web de qobuz c'est certain, que ce le soit par qobuz desktop, peut être mais je ne sais pas comme je ne m'en sers pas mais sur une appli comme lumin Avec bubbleupnp server sur iOS, et bien ca ne marche pas.
Dans ce sens je t'ai proposé contacter bubblegum pour comprendre l'écart de fonctionnalité entre Android/ bubbleupnp (pas server ) et bubbleupnp server .
Ton utilisation est "exotique" selon moi, car la grande majorité de ceux qui utilisent qobuz en streaming on un abonnement et donc ne se posent pas ta question. Si tu veux écouter 30s de qobuz, il te reste la version Web.
Dans ce sens je t'ai proposé contacter bubblegum pour comprendre l'écart de fonctionnalité entre Android/ bubbleupnp (pas server ) et bubbleupnp server .
Ton utilisation est "exotique" selon moi, car la grande majorité de ceux qui utilisent qobuz en streaming on un abonnement et donc ne se posent pas ta question. Si tu veux écouter 30s de qobuz, il te reste la version Web.