(04-03-2021, 11:20 AM)Gaston a écrit : Comprends past'étais subjugué par l'association avec le gros MF et d'un coup ça ne va plus ? Tu l'as revendu ?
Son MF KW500 marche trés bien, mon revendeur distribuait pas toutes les references de chez MF, il avait KW300 (mention speciale) , KW500, Pas le KW750 pas terrible aucun interet.
Surtout pas les Classe A. surnommés grille-pain
Pour les autres il a arrété de distruber MF a partir du A5 ( de la nouvelle gamme a l époque quand cela n était plus fabriqué in UK trop brillant....).
- Donc l ampli n est en aucun cas, a remettre en question.
- Le Dac je ne sais plus qui a mentionné, la tenue des graves.....j ai son Dac a la maison aucun souci de ce coté.
Le gros hic donc nous le savons acoustique, mais des basses trappes pourraient un peu ameliorer les choses, en plus il y a une artiste a la maison, qui pourrait en faire quelques choses de joli et original.
Je ne vais pas être gentil, mais honnête change d enceintes. Les 2 HP Audax il me semble, mis l un derriere l autre dans une même enceinte, genere un effet "caoutchouteux" comme pour les Trilogue...., et pas du tout adapté a ton acoustique.
Paul concernant le Dac Armature r2r je ne vais pas m attarder dessus,pas rebarbatif, mais bien en dessous des performances d un "vieux" PS Audio Perfect Wave, donc pas pertinent sur ton systéme. Differente gamme de prix, de conception, de fabricants.

t'étais subjugué par l'association avec le gros MF et d'un coup ça ne va plus ? Tu l'as revendu ?