Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gri Gri secteur pour moinsde 10 euros...
salut à tous

Le Moine Bleu

Citation :quelle peut être l'influence de deux self montée en l'air sur la phase et le neutre?

tu me l' aurais demandé   Big Grin  je t' aurais  mis à dispo direct quelque mesures ,comme celle ci ......

[Image: wh9a.jpg]

[Image: b9dj.png]

non , en faite je déconne Angel
je viens même de découvrir le sujet et une possible fonctionnalité grâce aux explications de maitre Nard 
et ,de plus , ces courbes proviennent d' une ""multiprise ""de chez Furutech qui dispose de  6pc et qui à mon avis  integre le même procédé  
un bloc d' alim ""pure power 6 ncf "" ( qui donne effectivement le tournis à la vue de son ""cou"" )
je cite ...en évitant plus de commentaire * Angel

Incorporée dans certains produits Furutech, la formule Nano Crystal² - NCF est composée d'un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés «actives».
Premièrement, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique
et deuxièmement, il convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain.............
(j'ouvre une parenthèse , j'avouerais que ,là, j 'ai failli disjoncter Smile )

Furutech combine alors ce matériau cristallin remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de ...............carbone, pour leurs propriétés d'amortissement supplémentaires «effet piézo».
La formule Nano Crystal² qui en résulte est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime.

les bobines sont en matériau de fil d'émail de conducteur de cuivre monocristallin 5N α-OCC (résistance à la chaleur jusqu'à 180 ° C !!!!!!!!!!!!).
Une peinture acrylique spéciale est appliquée sur la couche extérieure enduite de peinture polyuréthane.
Plaque d'isolation en NCF: qualité antistatique et de suppression de résonance............

http://www.furutech.com/2013/01/30/1798/
http://soundsonata.starfree.jp/furutech_..._info.html

un avis .....sans aucune certitude.....purement hypothétique ... sur les possibles influence à l' écoute
son apport ,vue la hauteur des frequences filtrés ( et sans parler de non propre difference en terme de perception )
,doit dépendre de la  présence ou pas de ce type de frequence et les elements constituant la chaine de reproduction y soit sensible ,par ex en amplifiant ces frequences inutilement puisqu'elles sont inaudible
débarrassé de cette tache inutile ,les circuits d ' amplification présent sur tout nos elements pourraient que mieux se comporter à quoi ils sont conçu d' origine

sachant qu' une captation de haute frequence sur des liaisons hp peut même jusqu’à nuire au bon fonctionnement d' un ampli

je te souhaite , bonne quête ....(évidement   Big Grin)
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Gri Gri secteur pour moinsde 10 euros... - par gonzo - 04-01-2021, 06:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos schuko/IEC pour câble secteur thomasv 125 25,020 08-19-2024, 10:22 PM
Dernier message: Solaris22
  Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot... Le Moine Bleu 64 11,742 11-25-2023, 01:55 AM
Dernier message: Pennac
  Cu, Rh, Ag... Quelle association câble/prise pour le secteur ? alain31 18 10,976 07-13-2023, 07:14 AM
Dernier message: Solaris22
  demande d'aide pour le choix d'un câble secteur DIY Florilège 16 6,696 03-23-2023, 09:03 PM
Dernier message: Florilège
  Choix cable secteur pour réalisation D. I. Y jean-luc 0 2,079 09-28-2021, 09:54 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)