03-27-2021, 08:22 PM
(03-27-2021, 04:27 PM)Okanochiwa a écrit : ...
(03-27-2021, 04:11 AM)ds21 a écrit : Il est possible de faire fonctionner LMS (sur NAS ou Daphile par exemple) en UPnP grâce au plugin sous LMS: squeeze2upnp (également nommé UPnP-DLNA Bridge)Est-ce LMS le seul serveur qui permet au Classe de supporter le seek mode. Est-ce que tu as réussi a faire fonctionner le seek mode avec Minimserver ou JRiver?
voir dans le lien suivant le paramétrage que j'ai adopté et permet normalement le seek mode sur le Classé (mais il y a plusieurs mois que je n'utilise plus LMS et que je tourne exclusivement sous roon avec le Classé)
http://forum-hifi.fr/thread-19594-post-4...#pid441839
...
Tout au debut, je n'étais parvenu à faire fonctionner le Classé qu'avec Minimserver, mais je ne me souviens plus si cela supportait le seek mode.
Dans un deuxième temps, j'ai réussi à faire tourner le Classé sous LMS + plugin squeeze2upnp sur mon précédent système daphile (après avoir rechargé le firmware du Classé mais Philippe44 - développeur de sqeeze2upnp - était en train de réécrire complètement le plugin) -> seek mode fonctionnel dans cette config.
Je n'ai jamais utilisé JRiver.
Finalement depuis 1,5 an, le Classé tourne principalement sous roon + squeeze2upnp sur un serveur mini PC win10 pro -> seek mode supporté également.
Cdlt.