03-26-2021, 06:48 PM
hello emilien,
Le DIY version "pour les nuls" permet d'améliorer ça, grandement. C'est ton truc ? cf ds rubrique DIY les sujets "QXC" et dernières pages du sujet "pont optique OCXO", je poursuis les tests... mais le PO "de voyage" comme j'en ai parlé sur 2-3 post de ces sujets, PO avec FMC non-modifiés, uniquement avec qq QXC est déjà meilleur que le P0 avec ocxo, imposant, développé entre décembre et debut mars... étonnant mais c'est ainsi, et la facture de monter à 100 balles...
Cdt
(03-26-2021, 05:35 PM)emilien a écrit : Merci pour ta réponse. J'avais fait tout ce que tu dis déja il y a quelques temps.quel est le pti nom du switch Netgear en amont du Classé ? il est modifié ou juste sur LPS ?
Alim linéaire Audiophonics > routeur > câble cat.5 > Switch Netgear (dédié) > câble cat.7 audiophonics > Classé
Alim linéaire Audiophonics > routeur > câble cat.5 > Filtre réseau LNF C7 > câble cat.5 > NAS Synology (alimenté lui aussi par son Alim linéaire Audiophonics dédiée)
Le DIY version "pour les nuls" permet d'améliorer ça, grandement. C'est ton truc ? cf ds rubrique DIY les sujets "QXC" et dernières pages du sujet "pont optique OCXO", je poursuis les tests... mais le PO "de voyage" comme j'en ai parlé sur 2-3 post de ces sujets, PO avec FMC non-modifiés, uniquement avec qq QXC est déjà meilleur que le P0 avec ocxo, imposant, développé entre décembre et debut mars... étonnant mais c'est ainsi, et la facture de monter à 100 balles...

Cdt