Bonsoir !
J'ai reçu un coup au casque en voyant qu'il y avait un casque à 60 000€ sur son vi....com !
Plus sérieusement, j'ai fais l'acquisition d'un rme adi dac 2 fs qui offre cette possibilité.
Je me fixe un budget de 500€ max pour investir dedans. Je me rends compte qu'avec ma femme, mes enfants, le casque va me permettre de mieux profiter et vivre avec ma musique.
Avez vous des préconisations ? J'irai faire de toute façon des écoutes.
Je suis plutôt en recherche d'authenticité, de pureté et d'équilibre dans le spectre. C'est notamment ce pourquoi je me suis tourné vers le RME issu du monde pro. Si je veux modifier l'équilibre ou la tonalité, j'adapterai ce qui alimente le casque.
Avant, j'ai eu un casque MARSHALL (lol) dont je me demande pourquoi j'en parle, de même qu'un SONY de base en BT et un SENNHEISER en auriculaire qui est bien trop coloré pour moi.
Merci à vous!
J'ai reçu un coup au casque en voyant qu'il y avait un casque à 60 000€ sur son vi....com !
Plus sérieusement, j'ai fais l'acquisition d'un rme adi dac 2 fs qui offre cette possibilité.
Je me fixe un budget de 500€ max pour investir dedans. Je me rends compte qu'avec ma femme, mes enfants, le casque va me permettre de mieux profiter et vivre avec ma musique.
Avez vous des préconisations ? J'irai faire de toute façon des écoutes.
Je suis plutôt en recherche d'authenticité, de pureté et d'équilibre dans le spectre. C'est notamment ce pourquoi je me suis tourné vers le RME issu du monde pro. Si je veux modifier l'équilibre ou la tonalité, j'adapterai ce qui alimente le casque.
Avant, j'ai eu un casque MARSHALL (lol) dont je me demande pourquoi j'en parle, de même qu'un SONY de base en BT et un SENNHEISER en auriculaire qui est bien trop coloré pour moi.
Merci à vous!
Réseau : Raspberry Pi en paramétrage
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital)
DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr)
Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer)
Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps)
Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk
Alimentation (origine à faire évoluer)
Casque : Meze 99 Classics
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital)
DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr)
Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer)
Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps)
Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk
Alimentation (origine à faire évoluer)
Casque : Meze 99 Classics