03-15-2021, 12:19 PM
(03-15-2021, 11:28 AM)Fledermaus a écrit : Sûrement qu'il y a plein de processeurs numériques qui feraient le taf pour moins cher, dont le DX46, mais là on s'adresse aux puristes de l'analogique, imagine le gars qui veut écouter du vinyle AAA en multi-amp active avec de vénérables tromblons ne rentrant qu'en RCA, sans que son précieux signal soit trituré et dénaturé par de vilains convertisseurs...
Sans vouloir contrarier personne j'ai testé un filtre actif analogique et numérique en même temps, dont justement ce fameux DX46 alors le filtre analogique n'était certainement pas à la hauteur de ce Bryston et je ne me permettrai pas d'en faire la moindre critique, par contre le DX46 m'avait tout simplement bluffé non seulement par la quantité de chose qu'il savait faire mais surtout par le fait de son incroyable transparence, c'est simple le résultat était aussi bon que sans le filtre (sauf que bien sur son utilisation permettait d'orienter les fréquences en fonction de ses besoins) mais ce filtre se faisait totalement oublier.